Contactez-moi

moi-twitterJournaliste de formation, d’abord à la radio puis dans la presse écrite, je bouillonne pour la cuisine depuis de nombreuses années. Plus précisément, je me fonds dans l’actualité salée, pâtissière et bachique… Et ce qui me passionne, ce sont les histoires que chefs, pâtissiers, vignerons et sommeliers ont à raconter.

J’ai lancé WineNotCook.com en 2014. Ses raisons ? son contenu ? Toutes les réponses sont ici !

Revue de presse

Je suis responsable des rubriques Gastronomie, Vins et Tourisme pour une agence de presse dont les dépêches sont reprises par des médias français et internationaux (USA, Canada, Asie, Moyen-Orient). Je collabore également avec différents titres de presse et ai contribué à l’ouvrage « Trois étoiles au guide Michelin » de Jean-François Mesplède.

Collaborons ensemble !

Je suis ouverte à toutes formes de propositions tant qu’elles concernent l’univers de la cuisine, du vin, de la pâtisserie et du tourisme gourmand.

Je serai ravie de consulter vos informations pour en tirer le meilleur parti, tant qu’elles concernent et éclairent le grand public. N’hésitez pas à m’envoyer vos actualités à l’adresse redaction@winenotcook.com.

Si www.WineNotCook.com et son contenu vous intéresse, je me ferai un plaisir de collaborer avec vous. Contactez-moi à l’adresse redaction@winenotcook.com. Et pour encore plus de détails, n’hésitez pas à me demander mes références.

Quelques idées pour travailler ensemble :

♦ Je peux créer des recettes pour vous
♦ Mettre en valeur un ingrédient, un produit et toute autre forme d’outil gourmand
♦Vous proposer des sujets tendances, une rencontre avec un chef, un pâtissier, un vigneron, un artisan de bouche…
♦ Démystifier le vin en y apportant un éclairage concret, une visite dans un vignoble, un papier pratique pour mieux comprendre son jargon, proposer des accords faciles…
♦ Voyager pour vous fournir un papier autour du tourisme gourmand

Vous êtes pressés ? Laissez-moi un message ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *